Meilleurs EOS THE EVOLUTION OF SMOOTH Soins pour les lèvres 2022

EOS L'évolution des soins aux lèvres lisses

Fondée par deux entrepreneurs du New Jersey, EOS The Evolution of Smooth est une nouvelle marque de soins aux lèvres. Le produit est présenté dans des magazines de beauté. La société a une évaluation de 250 millions de dollars, dépassant les goûts de Blistx et Chapstick. Bien que l'entreprise soit encore relativement nouvelle, les produits sont déjà approuvés par de nombreuses personnes de haut niveau.

Entrepreneuriat

Les entrepreneurs derrière EOS Smooth Lip Care savent que l'attrait universel est la clé de la réussite de leurs produits. En conséquence, ils ont été diligents pour maintenir l'attrait de leurs marques. Avant de lancer le produit aux États-Unis, les co-fondateurs ont parlé aux femmes pour en savoir plus sur leurs besoins. Ils ont appris que beaucoup d'entre eux étaient frustrés par l'emballage de baumes à lèvres et voulaient voir un conteneur plus distinctif. Pour y remédier, ils ont enrôlé un sculpteur pour concevoir la forme de sphère emblématique.

Les fondateurs d'EOS Smooth Lip Care sont également reconnus pour l'élaboration de leur stratégie de marketing de produits. Ils ont choisi d'éviter la publicité traditionnelle en faveur du marketing viral. Cela comprenait l'emballage des produits à des citations inspirantes et les publier sur les réseaux sociaux. Une autre stratégie marketing réussie consistait à créer des publicités avec de la nourriture et des voyages. Cela a permis à l'EOS d'atteindre plus de consommateurs en moins de temps.

EOS est une entreprise en croissance rapide avec un avenir prometteur. Les produits de l'entreprise ont rapidement gagné en popularité et vendent désormais plus d'un million d'unités par semaine. Le marché mondial des soins aux lèvres devrait augmenter de 2 milliards de dollars d'ici 2020, tiré par la demande de produits biologiques et naturels.

En quelques années seulement, les fondateurs d'EOS Smooth ont construit une marque mondiale. Leurs produits ont été présentés dans de nombreux magazines de beauté et sont maintenant une entreprise de 250 millions de dollars. Ils ont également élargi leur gamme de produits pour inclure la crème à raser et les lotions à la main et au corps. Début 2015, la société était le deuxième baume à lèvres le plus vendu au monde.

L'évolution de Smooth, qui est également connue sous le nom d'EOS, a été un succès depuis son lancement et est devenue une marque populaire dans l'industrie des soins aux lèvres. Il a été présenté dans les principaux magazines de beauté, mais on sait peu de choses sur la stratégie commerciale de l'entreprise. Les fondateurs n'ont pas révélé leur plan au public, mais ils ont parlé avec Fast Company. L'entreprise s'est évaluée à plus de 250 millions de dollars, et les produits ont surperformé Blistx et Chapstick.

Les nouvelles huiles à lèvres de l'entreprise prennent son épanouissement vénérable et l'incorporent dans un nouveau format. Darphin est un leader dans la catégorie pétrolière depuis de nombreuses années, et les nouveaux produits des marques sont le résultat de cette expertise. Les nouvelles huiles pour les lèvres, développées par le vice-président et directrice générale des marques, Ali Wente, contiennent de vraies pétales de fleurs et des ingrédients comme le raisin et l'huile d'abricot. La vitamine E est également incluse, ce qui les rend bons pour les lèvres.

Public cible

EOS L'évolution des soins aux lèvres lisses est une marque populaire qui fait appel à un large éventail de publics. Bien qu'il ait traditionnellement visé des femmes âgées de 18 à 34 ans, la marque espère étendre son attrait aux consommateurs de génération Z et de millénaire. Ces consommateurs apprécient la transparence et l'authenticité dans leurs relations de marque. Ils sont fiers de leurs imperfections et veulent s'identifier aux marques qui ont des valeurs au-delà de leurs produits.

EOS est connu pour ses techniques d'emballage et de marketing innovantes. Il a un conteneur rond facilement reconnaissable qui capte l'attention et crée une sténographie émotionnelle. Son équipe marketing a utilisé des images pertinentes et des tons ludiques pour atteindre les sens des consommateurs. Le produit se démarque également d'autres marques de l'allée de beauté. La marque a été présentée dans Miley Cyrus Music clips, est devenue le parrain de Demi Lovatos World Tour et est devenu le porte-parole de Taylor Swifts Asian.

La marque a également fait de grands progrès sur le marché des soins bucco-dentaire. Avec des ventes de plus d'un million d'unités par semaine, il est devenu l'un des produits les plus réussis de la catégorie. À l'échelle mondiale, le marché des soins aux lèvres devrait augmenter de deux milliards de dollars d'ici 2020, grâce en partie à une demande croissante de produits biologiques et naturels.

EOS L'évolution des soins aux lèvres lisses a une énorme présence sur les réseaux sociaux. Il compte plus d'un million de fans de Facebook et de 68 000 abonnés sur Twitter. Cette impressionnante présence sur les réseaux sociaux a abouti à une gamme de produits de plus en plus populaire. Par exemple, la marque a lancé Shea Better Body Lotion, qui était disponible en avril 2019. Il s'est également associé à des influenceurs afin de développer des combinaisons de saveurs uniques. Savet Lab a travaillé avec des influenceurs à travers le monde pour créer des saveurs de baume à lèvres uniques. L'entreprise a introduit des options de saveurs comme la Frose de pastèque et le lychee Martini.

EOS L'évolution des soins de lipons lisses a lancé une nouvelle campagne publicitaire au Canada. La nouvelle campagne de Brands, Evolution of Smooth, est une approche à cinq tendances avec une variété de médias, y compris les médias sociaux, le numérique et le marchandisage en magasin.

Forme

EOS The Evolution of Smooth est une entreprise privée de beauté et de soins de la peau qui a été fondée à New York en 2006. Ses produits comprennent le baume à lèvres, la lotion et la crème à raser. L'entreprise est fière de son emballage minimaliste et de ses ingrédients naturels. Fondé par Jonathan Teller, EOS est maintenant disponible dans 18 pays et vendu en ligne.

L'entreprise a connu un grand succès et innove continuellement. Actuellement, il vend plus d'un million d'unités par semaine. La croissance de l'entreprise est due à une demande croissante de produits biologiques et naturels. EOS devrait vendre plus de 2 milliards de dollars au cours des cinq prochaines années.



Alice Lazare

Makeup artist (Indépendant)
Forte de formations auprès de grands professionnels du maquillage, en France et à l’international, j’allie - pour tout type de teint - les dernières techniques de maquillage à la connaissance approfondie du 'skin care' (produits de soin).
Après avoir maquillé des célébrités et arpenté les plateaux de tournage, j’ai créé « L’autre côté du miroir » pour mettre à disposition des femmes mes connaissances, mes compétences et mes conseils.

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